Semaine du 21 Janvier 2019

L’horoscope c’est pas bibi, c’est tata.

2019 les loulous. L’année de la chope, du love, de la réussite, de la tune, de tata. Tata vous a manqué ? A l’image des surfeurs de malibu, tata glisse sur les partiels et re-débarque dans vos vies.

Bélier

21 Mars – 19 Avril

La consommation régulière de légumes dans le sujet de MSS vous a bien fait réfléchir sur la nature de votre relation avec votre alimentation. Vous cherchez encore comment les célibataires en 1977 pouvaient moins manger de légumes que les couples vivant en région parisienne. Question fascinante et lancinante.  Vous ne tenez plus en place de réaliser une telle enquête avec votre groupe de MSS ou d’en discuter lors du Grand Débat National.

Taureau 

20 Avril – 21 Mai

Cette semaine, vous préférez ne pas penser à vos résultats de partiels. Après un petit cocktail de révision de dernière minute, de café nocturne pour découvrir les 70 pages de cours d’IGD et de shot de produit illicite pour pouvoir répondre au sujet de MSS, vous restez perplexe quant aux résultats de votre performance. Petit spoil de tata, vos résultats seront à l’image de la soirée de l’EM de jeudi dernier : un bel échec mais au moins ce fut coloré.

Gémeaux

21 Mai – 21 Juin

Partir au Krit ou partir au PAPE ? N’étant pas très sportif, la question ne se pose pas beaucoup pour vous : go au Krit soutenir la resplendissante Strohteam sur le bord du terrain accompagné d’une bonne binouze. Parce qu’après tout, on ne peut pas boire dans un bus. Sorry not sorry.

Cancer

21 Juin – 22 Juillet

Après une petite réflexivité axiologique des familles, vous vous dites que c’est quand même triste de ne pas avoir son année à cause de gens qui surfent à Malibu. Mais no stress, tata a une bonne nouvelle pour vous mes loulous, la BNU est ouverte pendant l’été. Et, la rumeur dit que du 3ème étage on peut bronzer. Parole de 2A.

Lion

22 Juillet – 22 Aout

Le site le plus visité dans votre historique est la scolariteam du BDE ? On vous a récemment offert des livres et vous avez kiffé ? Vous êtes soumis au syndrome des révisions/découverte de cours. Votre passion pour le droit constitutionnel est telle que vos amis vous ont peu à peu tourné le dos. Mais don’t worry les loulous, ils vous restent toujours la possibilité de partager votre humour indéniable sur le groupe « Etudiants de Strasbourg » à la recherche de semblable. Keep hope les loulous.

Vierge 

23 Aout – 22 Septembre

Bratislava les loulous, quel nom qui fait rêver. Nan je rigole, on sait très bien que c’est la destination la plus votée parce que le prix de la bière était le moins cher parmi toutes propositions. Bande de petits filous, tata a vu clair dans votre jeu. Et tata est fière. Bratislava capitale.

Balance

23 Septembre – 22 Octobre

Semaine de repos en perspective. Les partiels terminés, c’est un nouvel horizon qui s’ouvre à vous avec de nouvelles opportunités. Cette semaine est le commencement d’une nouvelle vie. Laquelle ? Comptez sur vous pour découvrir les envies qui sommeillent en vous : une réorientation, un déménagement ? 

Scorpion

23 Octobre – 22 Novembre

C’est la fête, la fiesta, the party. La fin des partiels vous donne un élan d’enthousiasme et d’énergie. Vous êtes prêts à vous remettre sur le droit chemin, c’est-à-dire celui des événements prévus par le BDE ou encore, comme vous l’attendiez, le voyage post-partiel suivi du krit du BDS.

Sagittaire 

23 Novembre – 21 Décembre

Vous êtes en forme après vous être reposé pendant les partiels. Vous avez votre personnalité, vous préférez vous démarquer et on ne peut que vous encourager. Réviser alors que tout le monde le fait au même moment ne vous paraît pas être raisonnable mais dès demain vous vous y mettez et cela parce que vous avez compris la loi des coefficients. Vous êtes rusés.

Capricorne 

22 Décembre – 19 Janvier

Votre anniversaire est sûrement tombé pendant les partiels et personne ne vous l’a souhaité car ils ont tous oublié, y compris votre famille qui a remplacé les affaires dans votre chambre par celles du chien qu’elle vient d’adopter depuis votre départ de la maison. Ne vous inquiétez pas, pour rattraper le coup, je souhaite à tous les capricornes qui lisent cet horoscope, un peu inutile et pas du tout professionnel, un joyeux anniversaire.

Verseau 

20 Janvier – 19 Février

Toujours au calme dans n’importe quelle situation, vous savez vous adapter et relever la tête quand il le faut. Cette semaine, rien de nouveau pour vous, vous avez vu les partiels passés et vous n’avez pas rechigner à la tâche. Vos efforts seront payants et vous ne serez pas déçu d’avoir réalisé des copier-coller avec les anciens cours du BDE pendant toutes vos soirées.

Poisson

20 Février – 20 Mars

Cette fois-ci vous êtes dans le bain des grands. Vous savez ce qu’il est attendu de vous et allez vous y conformer.Telle est la règle, car même si vous rester un petit poisson dans le grand bassin, la vie vous rendra plus fort et vous deviendrez le requin que nul n’osera charrier comme jusqu’à présent vous avez subi rien qu’à cause de votre signe. Sorry not sorry.