L’horoscope c’est pas bibi, c’est tata.

Après que tata vous ait épatée sur la dance floor du gala, et qu’elle ait bien décuvée tout le dimanche, tata vous éblouie encore une fois par son horoscope de qualité. Enjoy les loulous.

Bélier

21 Mars – 19 Avril

Et oui, un peu décevant ce gala. Et on ne parle pas de l’organisation parfaite du BDE mais bien de votre petit crush qui n’a même pas appris la valse pour vous épatez sur la piste de danse ou qui ne vous a même pas payé une bouteille de champagne. Non, il était juste saoul, comme d’habitude. Too bad but keep going les loulous.

Taureau

20 Avril – 21 Mai

Vous avez claqué 25 balles dans une bouteille de champagne dont la moitié est allé dans le verre de 6A inconnus ? Relativisez et profitez de ce trou dans votre compte bancaire pour commencer un régime bien nécessaire. Et puis, la prochaine fois prenez du stroh, c’est moins cher et il paraît que ça a le même gout que le champagne. Parole de tata.

Gémeau

21 Mai – 21 Juin

Comment cela, le club musique n’a pas chanté du Aya Nakamura au gala ? Choqué et déçu, cette semaine sera pour vous à la hauteur du talent de cette même chanteuse (aucun développement possible). Parce que tata est la plus bonne bonne de tes copines.

Cancer

21 Juin – 22 Juillet

Ils étaient là. A Strasbourg. Samedi dernier. Les gilets jaunes. A Gallia. En bombe. Et vous les avez ratés. Enfin, vous avez surtout raté votre tram vu que tout était bloqué. Chacun ses problèmes, vin de dious.

Lion

22 Juillet – 22 Aout

Votre semaine sera à l’image de la colle de MSS, longue et chaotique. A l’image de votre vie, de votre situation amoureuse, de vos résultats scolaires, de votre compte en banque. Whah la MSS est vraiment partout. On me dit dans l’oreillette qu’elle est aussi là, dans les campagnes.

Vierge

23 Aout – 22 Septembre

Victoire ! Enfin un combat pour lequel tout le monde s’est battu. De l’adolescent boutonneux de sa chaise de lycée, aux personnes âgées et à leur cheveu blanc en passant par nos amphis de Science Po. Oui, tout le monde reconnaît ici une étape importante franchie, une aire qui se termine et une nouvelle qui commence, plus belle et plus merveilleuse encore. Et on ne parle pas des gilets jaunes, de la fin d’une guerre quelconque dans un pays lointain, d’une augmentation de la croissance, non, mais bien du remboursement par la sécu des préservatifs. La France va mieux.

Balance

23 Septembre – 22 Octobre

Le Gala passé, tout vous semble moins beau et les étoiles qui étaient dans vos yeux semblent disparaître pour retrouver la triste réalité des révisions de la future colle d’histoire qui arrive samedi. Comme disait Montesquieu dans un de ses célèbres ouvrages : « Ainsi va la vie » et tata semble d’accord avec cette philosophie.

Scorpion

23 Octobre – 22 Novembre

Cette semaine, la fatigue prend le dessus et vous ne savez plus quoi faire : écouter votre cœur et rester tranquillement chez vous au lieu d’aller en cours pour recharger les batteries et mieux redémarrer ensuite ou alors suivre votre raison qui elle vous dit d’écouter votre cœur. Finalement, bonne nouvelle, le choix semble être le même.

Sagittaire

23 Novembre – 21 Décembre

Cette semaine c’est votre mois ou bien ce mois-ci c’est votre semaine, comme vous préférez l’entendre. Tata imagine les choses en grand pour vous et vous souhaite de bien réussir tout comme vous avez réussi à venir au monde en ce beau mois d’hiver il y a presque 20 ans alors même que le réchauffement climatique n’avait pas encore les effets qu’il a aujourd’hui et qu’il faisait froid. Eh oui, chez tata on a le cœur tendre et plein d’amour.

Capricorne

22 Décembre – 19 Janvier

Semaine mitigée en perspective. Un bon début de semaine s’annonce mais un « ras le bol général » surviendra vers la fin de semaine avec la colle d’histoire. Conseil de tata « quand la goutte d’eau fait déborder l’océan», alors rien de mieux pour se détendre que d’enfiler un gilet jaune, bloquer les routes ou encore aller manifester en pillant les commerces pour des cadeaux noël qui raviront vos proches et à moindre coût pour vous. Tata le sait, l’ingéniosité est une de ses principales caractéristiques et elle sait lier l’utile à l’agréable.

Verseau

20 Janvier – 19 Février

Cette semaine, vous avez envie d’être plus relâché(e) et de prendre du temps pour vous, une petite sortie au marché de noël s’impose. Surtout, prenez votre temps, quand le travail se relâche, le talent prend la succession, et vous avez du talent. Alors, pas besoin d’être sous pression, la colle de MSS est déjà passée et finalement connaître la période relatant les évènements en Europe et dans le monde de 1914 à 1924 c’est « so 21e siècle ».

Poisson

20 Février – 20 Mars

Une mauvaise onde vient gâcher votre quotidien. Qui est-elle, quelle est-elle ? Nul ne le sait mais une chose est sûre, cette semaine vous avez la rage. Tel un requin, vous allez vaincre tous ceux qui se mettrons en travers de votre chemin et vous empêcherons d’avancer. Vous le savez, cette semaine est décisive si vous voulez être numéro 1 des premières années et être le ou la nouvel(le) égérie du prochain évènement de Sciences Po Strasbourg. Un conseil tout de même : commencer à réviser.