Semaine du 26 novembre

L’horoscope c’est pas bibi, c’est Tata !

Le soleil se couche doucement sur les toits de Strasbourg pour une nouvelle semaine qui commence. Hein mais quel soleil, dites-vous ? Le soleil qui provient de l’horoscope de tata et qui va illuminer votre semaine, of course ! Enjoy les loulous. A bientôt sur la piste de danse du gala, vous êtes pas prêt.

Bélier 21 Mars – 19 Avril Marché de noël te voilà, churros, chocolat chaud, vin chaud, gourmandises, cadeaux, illuminations, touristes, black Friday, capitalisme, américanisation. Noel arrive les loulous et les fouilles pour rentrer chez soi aussi. Enjoy le marché de noël attention aux insultes envers les touristes, propagez l’esprit de noël. Capitale de Noel qu’ils disaient.

Taureau 20 Avril – 21 Mai Le thème de la semaine pour cette nouvelle compétition des reines du shopping à Sciences po est tiré tout droit de l’Assemblée Nationale : « Imperturbable en gilet jaune». Soyez à la hauteur mes loulous, tata vous observe. On t’aime Jeannot.

Gémeau 21 Mai – 21 Juin SBB enfin en place mercredi, premier show de Pompom et match d’handball masculin. Et si vous trouviez l’amour dans les gradins, ou bien même sur le terrain ? Qui sait l’arbitre est surement très charmant ? 10 points pour celui qui me ramène son sifflet.

Cancer 21 Juin – 22 Juillet Vous avez énormément d’ambition pour cette semaine, les cours vous paraissent simple comme bonjour, les td d’une facilité inexpliquée. Vous faites partie de l’élite donc après tout pourquoi pas viser bien haut. Tel qu’au niveau, par exemple, de Carlos Gohn ? Ah non, mauvaise exemple. Bon bah, on va rester à konishiwa.

Lion 22 Juillet – 22 Aout Mais ne serait-ce pas le retour du procès de Jawad cette semaine ? Si si vous avez bien entendu. Allez cette semaine vous serez à fond sur la question. D’ailleurs, vous connaissez tout de l’affaire : des activités de Jawad le soir des attentats à son survêtement à paillette de mercredi dernier pour l’ouverture de son procès. Et le meilleur, c’est que vous avez trouvé cela : brillant lol.

Vierge 23 Aout – 22 Septembre Vous êtes tourmenté cette semaine, votre verre de Stroh encore sur la table vous ne savez pas quoi choisir entre allé en cours demain ou rester dormir. Tel le Brexit, la discussion entre les deux issues sont tendues. Mais bon, le débat est assez tranché, ça reste quand même du 28 contre 1 quoi.

Balance 23 Septembre – 22 Octobre A une semaine des deux évènements les plus marquants de votre semaine : la colle de MSS et le Gala, votre choix sur lequel des deux est votre priorité n’est toujours pas fait. Faites attention le temps passe vite.

Scorpion 23 Octobre – 22 Novembre Tout semble allez cette semaine, vous êtes doucement en train de vous remettre de vos émotions du Mini Mun et êtes en retard dans toutes les choses que vous aviez à faire, mais vous n’êtes qu’un être humain et ne pouvez pas tout faire, relaxez-vous. Et puis au fond, vous n’avez même pas été élu « most elegant delegate ». donc bon surcôté le mini-mun un peu.

Sagittaire 23 Novembre – 21 Décembre Toujours en love sur votre premier coup de cœur, la colle de MSS n’est pas une priorité. Pensez à faire sensation au Gala pour faire craquer la personne de vos rêves. Attention cependant à garder la classe en toute occasion et à ne pas vaciller et danser la macarena sur un air de jazz au premier verre engorgé.

Capricorne 22 Décembre – 19 Janvier C’est compliqué pour vous en ce moment. Vous sentez la solitude vous envahir et aimeriez adopter un raton laveur dans votre appartement de 18m². Ne craquez pas, il vaut mieux se faire des amis, même sur internet que d’avoir à nettoyer les bêtises d’un animal qui n’a sa place que dans une forêt avec ses amis animaux.

Verseau 20 Janvier – 19 Février Cette semaine c’est le plein de sensation pour vous. Vous sentez une vague d’air frais alors que rien ne se passe. Vous êtes heureux et relativisez les évènements. Vous savez faire le tri dans votre vie et avancez d’un nouveau pas. C’est bien, tata est contente pour vous.

Poisson 20 Février – 20 Mars Les tris croisés et variables multivariées n’ont plus de secret pour vous, vous semblez assuré-e dans votre démarche et pensez cartonner aux colles à venir. Le Mini Mun passé vous a fait comprendre que le monde est à votre portée et que rien ne vous arrêtera. Vous êtes un battant, vous êtes un gilet jaune face à une montagne de CRS, vous êtes la personne de la situation. Tata compte sur vous.