C’est une nouvelle semaine qui commence – et qui se finit presque. Vos petites mirettes sont encore éblouies par le show de tata sur la scène ouverte de jeudi dernier pour la Semaine des Arts, et tata vous propose maintenant son petit horoscope. De quoi égailler votre journée, embellir vos vies mais surtout propager un peu d’amour. Parce que c’est un peu le bololo quand même.

Bélier

21 Mars – 19 Avril

Venus et Mars sont alignés en un triangle rectangle isocèle avec comme centre de gravité cette personne si nouvelle à vos yeux. Elle attend votre message, vraiment, alors armez de votre lance-pierre et de votre plume et récitez-lui votre cours de MSS : elle sera conquise. True story. C’est comme ça que tata est tombée sous le charme.

Taureau

20 Avril – 21 Mai

Cette semaine, vous rêvez encore de pouvoir passer sur la scène ouverte de jeudi dernier. Vous avez été intéressé par le club théâtre, émerveillé par le club danse, submergé par les chants. Mais non, réussir mettre son poing entier dans la bouche n’est pas un talent. Ni lécher son coude. N’essayez même pas, vous n’avez pas de talent. Tata sorry.

Gémeau

21 Mai – 21 Juin

Les blocages des rues à la suite des manifestations sur l’augmentation du prix du carburant vous ont animé d’un souffle nouveau. Vous êtes prêt à porter un gilet jaune et à défendre n’importe quelle cause cette semaine. Même celle des végans. C’est pour dire.

Cancer

21 Juin – 22 Juillet

C’est la troisième semaine du mois sans tabac. Vous souffrez chaque jour un peu plus de ce manque qui vous brûle de l’intérieur, vous consume petit à petit, vous tue à petit feu. Tout ce qu’on peut dire, c’est que ça n’a pas fait un tabac pour vous lol.

Lion

22 Juillet – 22 Aout

La fin de la Bromance entre Emmanuel Macron et Donald Trump vous a terriblement attristé. C’est la fin d’une époque et le début d’une nouvelle vous en êtes persuadé. Et si votre bromance politique se trouvait dans les murs de cet IEP ? Look well cette semaine mes petits loulous, tata vous chaperonne.

Vierge

23 Aout – 22 Septembre

Vous n’arrêtez pas de vous dire que si 5 pauvres tweets écrit au matin par une personne peuvent faire autant de débat dans les médias, la gloire est décidemment très accessible. Cette semaine à vous d’écrire les 5 prochains tweets qui vont faire trembler le monde. 141 fois 5 charactères, tata en est persuadé vous pouvez décrocher la lune (et sans escabeau lol).

Balance

23 Septembre – 22 Octobre

Belle semaine pour vous en perspective. L’idée du gala vous rend joyeux-se mais petit problème : vous n’avez encore rien trouvé, mais rien du tout, à vous mettre.

Scorpion

23 Octobre – 22 Novembre

Cette semaine, c’est la galère. vous êtes en train de réaliser que vous êtes en retard dans vos révisions et bonne nouvelle, car sincèrement, tata aussi. Ne vous découragez pas.

Sagittaire

23 Novembre – 21 Décembre

C’est votre anniversaire bientôt. On voit certains premières années qui attendent avec impatience de pouvoir fêter leur majorité dans n’importe quels bars ou boîtes de notre chère ville de Strasbourg en arborant fièrement leur carte d’identité. Et pour les 2001 (voir 2002) parmi les bancs de l’amphi ne vous inquiétez pas, votre tour viendra. Et puis, sachez que le Jimmy’s vous ouvrira toujours ses portes, peu importe l’âge.

Capricorne

22 Décembre – 19 Janvier

Quelque chose vous empêche d’avancer, c’est votre flemme qui prend le dessus et vous avez envie de tout claquer. Non ! Ce n’est pas la solution. Profitez des activités sportives du BDS et des autres associations pour vous vider un peu la tête. Inchallah ça ira mieux et peut-être que vous ne vous ferez pas bannir du gymnase de la halle des sports. Oups.

Verseau

20 Janvier – 19 Février

Vous semblez serein cette semaine, vous êtes oklm je dirais même trkl, pépère, bendo la bendo, en claquettes chaussettes dans le game. Il semblerait que vous ayez oublié que c’est votre avant-dernière semaine pour réviser les colles d’histoire et de mss que vous ne faites que repousser à plus tard. Réveillez-vous, vous n’avez plus le time.

Poisson

20 Février – 20 Mars

Cette semaine, vous semblez avoir appris à nager. Tant mieux c’est le bon moment, vous faites les choses bien. Pensez à ne pas oublier vos places pour le gala et à trouver LA tenue adéquate, histoire de ne pas nager dedans lol.